Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cottage de Rose Petticoat
Newsletter
Publicité
Le Cottage de Rose Petticoat
Archives
4 juillet 2014

Menthe à l'eau...

...et danse du scalpe.

Voici ma premiére blouse à smocks;et je suis assez contente, d'où la danse du scalpe!

La fraîcheur du liberty Mitsi menthe à l'eau shoppé chez Cousette assorti au patron "Hilde" de chez Citronille.

P1000992

P1010028

P1010013

P1010086

P1010091

P1010102

P1010103

Et une menthe (glacé) à l'eau...

HAPPY SUMMER!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est trés frais ce liberty! je comprends le probléme, j'ai le même avec les liberty japonais!
B
trop chou !!! j'en ai un coupon que je n'ose couper ;-)
R
merci merci...c'est du sirop menthe glacée de cher inter, à boire bien glacé pour un effet "so cold"...
A
Dis donc c'est trop mimi et le sirop est exactement de la même couleur c'est quel goût ?
Publicité