Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cottage de Rose Petticoat
Newsletter
Publicité
Le Cottage de Rose Petticoat
Archives
8 mars 2015

Canard

Ma fille a une passion pour 2 couleurs, le jaune et le "coin" traduire le bleu canard...Voici donc une tenue idéale:

 

P1020489

P1020492

P1020491

 

Robe "Violette" de chez Citronille en jersey "coin" de France Duval-Stalla.

Gilet molletonné, tuto offert par France Duval-Stalla en jersey "coin" le même que la robe et liberty "Edna canard".

L'ensemble des tissus vient de chez Cousette.

 

J'ai piqué le bas de la robe, c'est plus joli en vrai que sur les photos!

Le jersey est mon grand ennemi, je déteste coudre ce tissus!!

Pour les préférences de ma fille quant aux couleurs; en ce moment c'est la couleur "cacao", tout ce qui est marron clair ou foncé, voir beige, est pour elle couleur cacao...

Le côté chiquissime et risible c'est quand elle s'est planté devant Victoire,ma sa poupée, l'a observé, et en pointant son doigt vers ses cheveux, m'a dit "oh, cacao!".


 


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau
Publicité