Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cottage de Rose Petticoat
Newsletter
Publicité
Le Cottage de Rose Petticoat
Archives
18 mars 2015

Le temps d'un thé

P1020624

P1020625

 

J'ai occupé une aprés mide à faire des petites maisons en tricot grâce à Carine, vous pouvez trouver son tuto .Merci Carine!

Les mugs gravés sont à retrouver chez "du bazar dans l'atelier";le thé est encore meilleur!

Une confidence:j'ai fait la danse du scalp dans ma cuisine en découvrant les merveilleux paquets, la créatrice y met tant de soin...Mon mari était mort de dire (ou alors c'était nerveux et il a eu peur que je sois devenue totalement folle?);et moi j'étais pire qu'un enfant devant ses cadeaux de Noël!Ca fait du bien ces petits bonheurs...

La douceur qui se trouve au premier plan est à retrouver chez Picard.Le nom "Venezianina", ça fait voyager...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour ton gentil message...ton blog est super et ton IG est privé (j'ai donc demandé à être abonné, mais je nesais pas trop comment ça se passe dans ce cas là), hate de voir...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Fanny
P
magnifique petite maison ! <br /> <br /> quel ravissant blog que je découvre grâce à célestine et compagnie où vous avez laisser un com' !<br /> <br /> un petit tour chez vous je suis sous le charme ! dorénavant je vous suis volontiers sur instagram où je suis aussi (philonilleetsesdemoiselles) et sur pinterest également!<br /> <br /> belle rentrée<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie <br /> <br /> ps : merci par cet article de m'avoir faire découvrir le chouette blog de Carine Ava & co !
A
Bon anniversaire du coup !!!!
A
La classe, merci c'est très joli, bravo
Publicité